The Nautical

29 juillet

De retour! La fin des vacances a déjà sonné pour moi tandis que d'autres lisent le dernier Grey sur la plage ;-) hé oui, chacun son tour !

Pour cette "rentrée" je reste néanmoins dans le thème des vacances avec un nouveau défi We Are The Models: #The Nautical

Même si vous n'avez pas la chance de partir en vacances cette année, rien ne vous empêche de prendre l'air marin en portant des tenues qui vous feront vous évader...

Vous pouvez retrouvez toutes les tenues des modèles sur WAM et mon look marin juste en dessous.




























Débardeur Primark





Short H&M
Foulard Blanco





Sac My little bag





Chapeau C&A





Bague Forever 21





Tennis Tex





Tatouage éphémère Aliexpress










You Might Also Like

8 commentaires

  1. Super tes détails, avec le foulard, le tatoo doré et ton panier crochet ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi fan de tes look Sophie! Ce petit short est une tuerie! Et le foulard en ceinture est une super idée! Défi relevé avec brio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mercii! J'avais pensé le mettre sur les épaules au départ mais finalement je me suis dis que ce serait original de le mettre en ceinture plutôt ;-)

      Supprimer
  3. Au top ce look encore une fois, tu es rayonnante !!! Défi réussi ;) Bises Maude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maude! Hâte de connaître le prochain thème du défi!

      Supprimer