Hyatt Place Dubai Al Rigga

10 avril


"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
Anthony Robbins


Paraîtrait-il! Je l'espère, car j'adore voyager, découvrir de nouvelles cultures, des façons de vivre différentes de la nôtre, faire de belles rencontres...

Si je pouvais découvrir "presque" tous les pays de notre monde, je le ferai sans hésitation. 

Baroudeuse dans l'âme, mais seulement car j'aime malgré tout avoir mon petit confort. Quoi que, aventure et luxe ne sont pas forcément incompatibles.


Aujourd'hui je voudrais vous présenter l'hôtel Hyatt Place Dubai Al Rigga où j'ai eu l'occasion de séjourner lors de mon voyage dans les Emirats arabes unis.








Situé dans le quartier de Deira, cet hôtel 4 étoiles est à environ 40 minutes métro du centre de Dubaï mais bénéficie néanmoins d'un bon rapport qualité/prix vu le tarif des hébergements de Dubaï.

Je dirai que c'est le bon compromis si vous souhaitez profiter de la ville et résider dans un bel hôtel, sans pour autant payer 300 euros la nuit.






A environ 7 minutes à pieds du métro Al Rigga, l'hôtel est proche de nombreux restaurants locaux où vous pourrez manger à moindre coût.














Vous pouvez disposer d'internet qui est accessible sur les Imac et la possibilité d'imprimer des documents en demandant à l'accueil.




Nous avons séjourné dans une chambre triple, 2 lits jumeaux, un canapé-lit avec vue sur la piscine.
Nos lits étaient très confortables, le canapé-lit un peu moins mais cela n'a pas dérangé mon amie qui a dormi dessus.



La salle de bain est relativement grande et propre!





Allez, place au petit déjeuner! Ou disons plutôt au brunch.
Présenté sous forme de buffet, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Sucré, salé, pancakes à la demande, jus de cranberry entre autre.
Très copieux, je n'ai rien à redire! Nous avons également pu goûter quelques spécialités dubaïotes.






Nous avons également eu la chance de pouvoir déjeuner au restaurant de l'hôtel avec Mini, marketing manager, qui nous a invité à découvrir différentes spécialités.





Et nous nous sommes régalées!




Mezzanine, toujours à la décoration très raffinée.








Place à la détente!


Vous pouvez accéder au premier étage à la piscine. De taille moyenne, celle-ci dispose d'un bar intégré, plutôt sympa.





Et après la détente, un peu de sport! Nous avons également testé la salle de sport qui est accessible 24h/24. Les machines sont bien entretenues et sont modernes. Il y a de nombreux équipements ainsi que des serviettes et de l'eau à disposition.





L'hôtel dispose également d'un petit snack (de luxe) où vous pourrez grignoter et vous rafraîchir tout au long de la journée.





En conclusion, nous avons été ravi de séjourner dans cet hôtel. Malgré le fait qu'il soit excentré du centre de Dubaï, il reste néanmoins très bien situé avec de nombreuses boutiques et bureaux de change aux alentours. Les souks sont à une ou deux stations en métro mais il est possible de s'y rendre à pieds.

J'y séjournerai certainement à nouveau si je devais retourner à Dubaï.
Je vous le recommande!

You Might Also Like

0 commentaires